Le langage divin
Versets de méditation: Jean 11 : 1-4 <<Il y avait un homme malade, Lazare, de Béthanie, village de Marie et de Marthe, sa soeur. C’était cette Marie qui oignit de parfum le Seigneur et qui lui essuya les pieds avec ses cheveux, et c’était son frère Lazare qui était malade. Les soeurs envoyèrent dire à Jésus : Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade. Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n’est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.>>
Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix et la joie vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ !
Bien-aimé, j’aimerais qu’on se mire dans certains propos que Jésus a eus. Et nous verrons alors que celui qui n’est pas terrestre a sa manière de voir les choses. Nous rappelons que notre manière d’interprétation est fonction de notre regard : soit nous regardons en haut, soit nous regardons en bas.
D’aucuns pourraient réciter par cœur notre texte de base. Il y en a même qui disent qu’ils ont lu la Bible cinq (5) fois. La question est de savoir dans quel but ils l’ont lue autant de fois ? Sont-t-ils parvenus à entrer dans la vie de tout ce qu’ils ont lu ? Ont-ils compris tout ce qu’ils ont lu ? J’aimerais qu’on regarde ce que Jésus a dit dans ce texte. Lorsqu’on lui porta l’information que Lazare est malade, il répondit que la maladie dont il souffre ne mène pas à la mort. J’aimerais que vous notiez qu’il avait dit qu’il n’est pas terrestre. J’aimerais également que vous remarquiez que la réponse de Jésus n’est pas un propos des terrestres. Bien-aimés, si vous n’êtes pas là pour contredire les propos terrestres, vous n’êtes donc pas célestes. Si vous n’ouvrez pas régulièrement votre bouche pour contredire tout ce qui est terrestre, alors le céleste en vous ne s’imposera pas, ne se manifestera pas.
Il ressort donc que le Seigneur n’est pas content de plusieurs personnes d’entre nous car nous nous taisons sur les propos terrestres qu’on nous dit ; nous nous taisons sur ce que nous voyons des terrestres. Cela ne devrait pas être ainsi. Tes propos, tes paroles doivent ressembler à qui tu es parce qu’elles (tes paroles) sont puissantes. Mais combien de propos terrestres tu as prononcés aujourd’hui ? Les propos terrestres, ce n’est pas seulement ce que tu entends mais aussi ce que tu vois d’anormal. Tu dois ouvrir ta bouche pour contrarier ça parce que tu n’es pas d’ici-bas. Dis-moi le nombre de propos terrestres que tu as annulé aujourd’hui par tes propos célestes, par tes propos divins ? Combien de situations tu as changées aujourd’hui ? Même dans les échanges de messageries, si l’on t’envoie des propos terrestres, il faut les rejeter.
Si nous sommes célestes, si nous sommes divins, si nous venons d’en haut, nous devons être regardants et vigilants pour ne pas nous aligner sur n’importe quel propos. Mon objectif, c’est de t’amener à te mettre en tête que tous les jours tu dois rejeter les propos terrestres qui te sont adressés. Ecoute, bien que Jésus eût dit que la maladie dont souffrait Lazare n’amène pas à la mort, Lazare mourut. Quand il a dit que ça n’amène pas à la mort, il parlait du résultat final. Alors que les terrestres ont dit que Lazare est mort, lui a répliqué qu’il s’est plutôt endormi. Donc lorsque tu vois une situation qui ne te plait pas, tu dois pouvoir dire que cette situation n’amène pas à la mort.
Désires-tu lire la suite de cette révélation ? Reste alors connecté. Rends-toi aussi sur le site https://youtube.com/@pasteursperoganse9491 pour y suivre en images d’autres merveilleux messages. Es-tu déjà abonné(e) à cette chaine ? Si tu ne l’as pas encore fait, encourage-nous en t’abonnant. Like également nos vidéos et partage-les autour de toi.
🅿rière: Ta parole est une lampe sur nos pas. Fais-la grandir en nous. C’est au nom puissant de Jésus que nous avons prié. Amen
Excellente journée à toutes et à tous.
Extrait des enseignements du Rév. Spero Albertus GANSE
Shalom Shalom famille
Merci à l’Éternel Dieu pour la vie de son Serviteur par qui nous avons eu ce message que nous remet dans notre position de domination.