La manifestation de l’attachement à l’évangile de Christ

Versetdeméditation:Philippiens1:8-10 << 8- Oui, Dieu m’en est témoin: je vous aime tous de l’affection que vous porte Jésus-Christ. 9- Et voici ce que je demande dans mes prières: c’est que votre amour gagne de plus en plus en pleine connaissance et en parfait discernement 10- pour que vous puissiez discerner ce qui est important. Ainsi vous serez purs et irréprochables au jour du Christ,>>


1-) Remercions le seigneur pour la vie que sa Parole véhicule dans nos vies. Prions au nom suprême de notre seigneur jésus.

2-) Prions afin que l’éternel nous remplisse de la connaissance de sa volonté de son amour et de sa sagesse. Prions au nom suprême de notre seigneur jésus.

3-) Prions et demandons à l’Eternel de nous apprendre à véritablement l’aimer, aimer notre prochain et de nous soutenir mutuellement en prière. Prions au nom puissant de Christ Jésus,

4-). Prions afin que l’Eternel nous accorde un esprit de discernement et que notre amour pour son œuvre grandisse. Prions au nom suprême de Christ Jésus.

5-) Remercions le seigneur pour ce moment capital et important que nous venons de passer en sa présence. Prions au nom suprême de notre seigneur jésus.

Demeurons tous bénis dans le nom de Christ Jésus. Prenons le rendez-vous pour demain à la même heure.
Shalom Shalom Shalom!

Dominique GNONLONFOUN

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *