Psaumes 91
Verset de méditation: Psaumes 91: 2 et 10 << 2- Je dis à l’Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! 10- Aucun malheur ne t’arrivera, Aucun fléau n’approchera de ta tente.>>
1-) Remercions l’Éternel pour le privilège d’être comptés parmi les brebis de son pâturage. Prions au nom suprême de Christ Jésus.
2-) Remercions l’Éternel pour les témoignages de protection et sécurité divines dans nos vies respectives (si nous avons souvenance, rappelons Lui cela), témoignons une fois encore notre gratitude. Prions au nom de Christ Jésus.
3-) Demandons à l’Éternel la grâce d’avoir notre cœur entièrement dévoué à Lui seul et non un cœur partagé. Prions au nom de Christ Jésus.
4-) Dans le livre de Job 1 : 10 satan a reconnu qu’il n’avait accès à la vie Job, sa maison et tout ce qui était à lui. Demandons la grâce d’être toujours trouvé en Christ afin de jouir des mêmes prérogatives que Job car L’Éternel n’a pas changé. Prions au nom de Christ Jésus.
5-) Plaçons notre maison, notre travail, tous nos biens et services sous l’abri du Très Haut afin qu’aucun malheur, qu’aucun fléau ne trouve une porte d’entrée. Prions au nom de Christ Jésus.
Demeurons dans Pays Christ afin de jouir de la protection de l’Eternel.
Shalom Shalom Shalom!
Josiane GANSE