La manifestation de l’attachement à l’évangile de Jésus Chrsist

Verset de méditation : Philippiens 1: 3 -11 « 3- Je rends grâces à mon Dieu de tout le souvenir que je garde de vous, 4- ne cessant, dans toutes mes prières pour vous tous, 5- de manifester ma joie au sujet de la part que vous prenez à l’Évangile, depuis le premier jour jusqu’à maintenant. 6- Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ. 7- Il est juste que je pense ainsi de vous tous, parce que je vous porte dans mon cœur, soit dans mes liens, soit dans la défense et la confirmation de l’Évangile, vous qui tous participez à la même grâce que moi. 8- Car Dieu m’est témoin que je vous chéris tous avec la tendresse de Jésus-Christ. 9- Et ce que je demande dans mes prières, c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence 10- pour le discernement des choses les meilleures, afin que vous soyez purs et irréprochables pour le jour de Christ, 11- remplis du fruit de justice qui est par Jésus-Christ, à la gloire et à la louange de Dieu. »

1- Rendons grâce à l’Éternel pour la grâce de Lui appartenir. Prions au nom suprême de Christ Jésus.

2- Repentons-nous pour toutes les fois où nous avions chercher à plaire au pasteur et non à Christ. Prions au nom de Christ Jésus.

3- Demandons à l’Éternel de nous accorder la grâce de nous soutenir mutuellement pour l’avancement de son œuvre. Prions au nom de Christ Jésus.

4- Demandons à l’Éternel la grâce de faire de l’évangile notre priorité. Prions au nom puissant de Christ Jésus.

5- Demandons à l’Éternel de nous équiper pour l’avancement de son œuvre. Prions au nom de Christ Jésus.

6- Rendons grâce à l’Éternel pour ce moment passé en sa présence et pour l’exaucement de ces requêtes. Prions au nom de Christ Jésus.

Soyons connectés à Christ toute cette fin de semaine civile. A lundi pour une nouvelle dimension du Saint Esprit.

Shalom Shalom Shalom!

Ahouéfa HOUNNA

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *