La manifestation de l’attachement à l’Évangile de Jésus Christ

Verset de méditation: Philippiens 1 : 3,4,9,10 et 11 << 3- Je rends grâce à mon Dieu pour tout le souvenir que j’ai de vous. 4- Priant toujours pour vous tous avec joie ,dans toutes mes prières. 9- Et ce pour quoi je prie, c’est que votre amour abonde de plus en plus en connaissance et en tout jugement, 10-Pour que vous approuviez les choses qui sont excellentes ; afin que vous soyez sincères et sans offense jusqu’au jour de Christ. 11- Etant remplis par Jésus Christ des fruits de la justice, à la gloire et à la louange de Dieu.>>

1-) Disons merci à l’Éternel Dieu pour sa parole édifiante que nous avons entendue ce matin. Prions au nom suprême de Christ Jésus.


2-) Demandons au Saint Esprit de nous accorder la grâce de réjouir le cœur de nos bergers par notre attachement à l’Évangile. Prions au nom de Christ Jésus.


3-) Que le Saint Esprit nous donne le désir de grandir dans la connaissance de Christ. Prions au nom puissant de Christ-Jésus.


4) La Bible déclare que par notre foi à l’œuvre de Jésus Christ à la Croix nous sommes mis à part pour Dieu. Demandons et recevons la grâce de vivre une vie de sanctification. Prions au nom de Christ Jésus.


5-) Demandons la sagesse d’en haut qui est pure, pacifique, modéré, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans partialité et sans hypocrisie. Prions au nom de Christ-Jésus.


6-) Le fruit de la justice est semé dans la paix. Demandons la paix de l’Éternel Dieu en notre sein. Prions au nom de notre Seigneur Jésus.

7-) Donnons une bonne dose d’acclamations à l’Eternel pour sa grâce sur nous. Prions au nom puissant de notre Seigneur Jésus.

Shalom Shalom Shalom!

Pasteure TOGNIDE Justine

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *