La manifestation de l’attachement à l’Évangile de Christ

Verset de méditation: Philippiens 1: 6-8 << 6- Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus Christ. 7- Il est juste que je pense ainsi de vous tous, parce que je vous porte dans mon cœur, soit dans mes liens, soit dans la défense et la confirmation de l’Évangile, vous qui tous participez à la même grâce que moi. 8- Car Dieu m’est témoin que je vous chéris tous avec la tendresse de Jésus Christ.>>

1-) Rendons grâce au Seigneur pour ce nouveau jour. Ses bontés et sa fidélité se sont renouvelées pour chacun de nous aujourd’hui. Prions au nom suprême de Christ Jésus.

2-) Nous allons prier et demander au Seigneur de nous donner le cœur qui aime son frère, sa sœur, son prochain comme soit même. Prions.

3-) Nous allons prier pour quelqu’un de notre entourage vers qui le Seigneur nous conduit. Identifions quelques choses dans sa vie qu’on aimerait que le Seigneur change et prions pour cela.

4-) Nous allons prier pour le corps du CHRIST dans nos pays respectifs. Nous allons demander au Seigneur de nous remplir de la connaissance de sa volonté. Prions au nom puissant de Christ Jésus.

5-) Donnons des acclamations à l’Eternel pour l’exaucement de nos requêtes de prière. Prions au nom de Christ Jésus.

Shalom Shalom Shalom!

Stéphane DAA

Please follow and like us:
Pin Share

Une réflexion sur “La manifestation de l’attachement à l’Évangile de Christ

  • 24 novembre 2023 à 6 h 28 min
    Permalien

    Merci Seigneur pour cztte courte exhortation qui nous interpelle aujourd’hui : aimer son frère en toutes circonstances. L’apôtre Paul a beaucoup expérimenté cette dimension : Je vous chéris, ….je vous porte dans mon cœur.

    Je réclame la grâce d’aimer comme tu as aimé, car j’ai ta nature en moi, comme semence qui est amour. Amen

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *