Sois un sacrifice vivant !
Verset de méditation Romains 12v1 Je vous invite donc, frères, à cause de cette immense bonté de Dieu, à lui offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint et qui plaise à Dieu. Ce sera là de votre part un culte spirituel.
Bien-aimés dans le Seigneur, que Christ, notre Paix, demeure actif en nous pour la gloire de Dieu. Je vous salue dans le beau et merveilleux nom de notre Seigneur Jésus.
Bien-aimés dans le Seigneur, dans notre dispensation, il est indispensable de s’offrir entièrement à Dieu comme un sacrifice vivant si nous voulons être le reflet parfait de Christ sur terre.
Le culte agréable est que nous soyons morts à nous même, c’est d’offrir notre moi tout entier. Cela sous-entend que tant que notre « moi » règne encore en nous, notre vie n’est pas encore pleinement livrée à Dieu.
Il ne peut avoir 2 capitaines dans un navire. Si nous voulons être ce type d’enfants de Dieu qui impactent leur entourage et qui accomplissent pleinement leur destinée, nous devons laisser le Saint Esprit au commande de nos vies.
Durant notre parcours sur terre, le Seigneur nous mettra de différentes manières à l’épreuve. Il testera notre soumission, notre obéissance, mais aussi notre attachement à Lui afin de voir où est notre cœur avant de franchir un autre niveau (Mathieu 6v21″car là où est ton trésor, là sera aussi ton cœur. »)!
L’Eternel a réclamé la vie d’Isaac à son père afin de tester son obéissance et sa soumission. Le seigneur voulait voir quelle est la place qu’Abraham lui accordait après la naissance de son fils.
Je me souviens de ces paroles d’un serviteur du Seigneur qui disait: » je ne peux donner à Dieu ce qui ne me coûte. »
Bien-aimés, où est ton cœur?
Bonne méditation!
Prière: Saint Esprit, je veux m’offrir entièrement à Toi comme un sacrifice que tu agréés. Je te le demande sincèrement au nom Puissant de christ Jésus. Amen
Excellente journée à toutes et à tous.
Frère Stéphane / TG–PR