Sinon…!
Verset de médiation Daniel 3 v 18… Sinon, sache, ô roi, que nous ne servirons pas tes dieux, et que nous n’adorerons pas la statue d’or que tu as élevée.
Chers bien-aimés dans le Seigneur, paix et miséricorde de Dieu dans nos vies respectives par Jésus Christ notre Sauveur. Amen.
Voilà ce qui m’a touché jusqu’aux os: le mot « SINON ! ». En début de cette phrase, sinon indique qu’ils ont premièrement affirmé que leur Dieu peut les délivrer de la main du roi païen. Mais, à la suite de cette assertion, ils ont encore dit:« SINON ».
Voyons-nous, ils s’attendaient à la loyauté de Dieu pour leur délivrance. Ils connaissaient la puissance de Dieu et ils en avaient une haute estime. Mais, ils aimaient Dieu au-delà de Sa Puissance, celle qu’Il aurait manifestée pour eux ! C’est de cela que nous parlons, un peuple qui connaît la puissance de Dieu et qui s’engage à l’aimer, non pour sa puissance, mais pour ce qu’Il est.
Sommes-nous déjà arrivés au point de « SINON » dans notre marche avec Dieu ?
Avons-nous reçu la foi qui nous fait aimer Dieu et qui nous attache à LUI, peu importe la situation ?
Ensemble, disons oui à Sa Puissance, et encore plus à Son Amour.!!!
Bonne médiation
🅿️rière: Père, relâche en moi cette foi qui s’attache à Ta Personne et qui T’aime par-dessus tout, au nom de Jésus; Amen !
Excellente journée à toutes et à tous.
Frère Félix Franck/membre-PR