L’esprit inébranlable
Verset de méditation: Juges 11 : 29 << L’Esprit de Yahvé fut sur Jephté ; il passa par Galaad et Manassé, puis par Mitspa en Galaad, et de là il passa chez les Ammonites.>>
Chers frères et chères sœurs en Christ, nous vous saluons dans le beau et précieux nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ !
L’Esprit du Seigneur est un Esprit inarrêtable. Il brise les barrières et supprime les limites. Personne ne peut se mettre sur son chemin lorsqu’Il décide de se déplacer. La mer Rouge l’a vu et s’est divisée en deux. Au Jourdain, les eaux qui descendaient de l’amont s’arrêtèrent, les eaux qui descendaient dans la mer salée se brisèrent et furent coupées pour permettre au peuple de Dieu de traverser vers la Terre Promise.
Jéricho s’est effondrée et les enfants d’Israël ont eu accès à la terre, grâce à la présence du Seigneur au milieu de son peuple. Je viens de réciter vos témoignages pour ce mois, parce qu’en vaquant à vos occupations ce mois-ci, des barrières seront brisées, des limitations seront levées et l’accès sera accordé. Vous entrerez dans tous les lieux où des témoignages vous attendent, au nom de Jésus-Christ. Cela sera rendu possible par l’Esprit du Seigneur.
Lorsque l’Esprit du Seigneur est venu sur Jephté, la Bible dit : « Il traversa Galaad et Manassé, puis Mitspa en Galaad, et de là il passa chez les Ammonites ». L’Esprit du Seigneur l’a rendu inarrêtable. Ce même Esprit habite en vous aujourd’hui, en tant qu’enfant de Dieu. Au cas où vous ne le sauriez pas, vous êtes inarrêtable. Les obstacles doivent se soumettre à vous, car vous portez en vous l’Esprit du Seigneur. S’il vous plaît, sortez chaque jour avec cette conscience. Cette semaine, vous franchirez tous les obstacles et vous passerez du côté du miracle, de la victoire et du succès, au nom du Seigneur Jésus-Christ.
Bonne méditation !
🅿rière: Père, je déclare que je suis inarrêtable par l’Esprit du Seigneur. Chaque barrière doit s’incliner devant ta présence dans ma vie, au nom de Jésus.
Amen
Excellente journée à toutes et à tous.
Ousmane ODJO