Les miracles de Sa grande miséricorde
Verset de méditation: Genèse 19 : 19 << Puisque votre serviteur a trouvé grâce devant vous, et que vous avez signalé envers lui votre grande miséricorde en me sauvant la vie, considérez, je vous prie, que je ne puis me sauver sur la montagne, étant en danger que le malheur ne me surprenne auparavant, et que je ne meure.>>
Chers frères et chères sœurs en Christ, nous vous saluons dans le beau et précieux nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ !
Il y a deux personnes dans la bible qui ont un témoignage clair de la grande miséricorde de Dieu – Lot dans l’Ancien Testament, et Elisabeth dans le Nouveau Testament. Je suis convaincu qu’il pourrait y en avoir d’autres, mais celles-ci sont facilement identifiées, parce que leurs témoignages sont liés à l’expression exacte, miséricorde magnifiée.
De toute la nation, seuls Lot et sa famille ont été exemptés de la destruction, et Lot dit que le Seigneur a magnifié sa miséricorde envers lui en lui sauvant la vie. Il dit : “ Puisque votre serviteur a trouvé grâce devant vous, et que vous avez signalé envers lui votre grande miséricorde en me sauvant la vie, considérez, je vous prie, que je ne puis me sauver sur la montagne, étant en danger que le malheur ne me surprenne auparavant, et que je ne meure.”
Lorsque Dieu magnifie sa miséricorde envers un individu, il fait pour lui ce qu’Il ne fait pour personne d’autre. Une grande miséricorde vous maintient au-dessus de ce qui détruit les autres. Quand les autres disent qu’il y a un renversement, vous direz qu’il y a un relèvement. Peu importe ce qui se passe dans le monde, la grande miséricorde de Dieu vous donnera une histoire différente, au nom de Jésus. Une grande miséricorde fait en sorte que votre demande soit accordée sans objection. Observez, au cours de cette saison-ci, votre requête reviendra avec de bonnes nouvelles, au nom de Jésus. Grâce à la grande miséricorde de Dieu, vous échapperez à tous les pièges des méchants, au nom de Jésus. Aucun mal ne pourra vous atteindre, au nom de Jésus. Vous vivrez et ne mourrez pas au nom de Jésus.
Bonne méditation !
🅿rière: Père, nous déclarons et décrétons que nous n’aurons ni faim ni soif, que le soleil ne nous frappera pas le jour et que la lune ne nous frappera pas la nuit, car Tu nous feras miséricorde, et Tu nous conduiras par Ta miséricorde et nous guideras dans nos lieux de richesse, au nom de Jésus. Amen
Excellente journée à toutes et à tous.
Ousmane ODJO