Le témoignage de ma guérison divine ( surnaturelle ) du cancer de sein
Bonjour Jérémy,
Voilà, lors de votre live du samedi 15 octobre je crois avec David Thery, vous avez prié pour toutes les grosseurs (kystes, nodules, calcifications cancéreuses…) et vous avez demandé de dire ce qui se passait.
Depuis 08/2021, les médecins m’ont diagnostiqué un cancer au sein droit avec nodules et calcifications. Ils voulaient entamer une chirurgie (ablation du sein) suivie de chimiothérapie et radiothérapie, mais j’ai refusé étant convaincue que Dieu a d’autres plans pour moi (ma guérison surnaturelle).
Quelques jours avant le live, étant allongée dans mon canapé. j’avais constaté cette grosseur au sein, je fus surprise, car elle était bien imposante. J’étais très inquiète.
Lors de la prière, j’étais assise et j’ai posé ma main sur mon sein. Quelques minutes après, j’appelle mon mari pour qu’il prie avec moi, mais j’ai du mal à trouver la grosseur. Elle avait diminué de moitiépresque et je l’écris dans le chat. David a repéré mon message et a continué à prier pour moi pendant que mon mari m’imposait les mains.
Les 2 jours suivants, je n’ai plus constaté de diminution et je me posais des questions. Mon mari m’invite à y croire jusqu’au bout, et donc je n’ai plus osé toucher. Une semaine après allongée dans mon, lit, je me palpe à nouveau et surprise, plus rien, cette grosseur a complètement disparu ! Gloire à Dieu, Gloire à Dieu…
Je n’ai pas témoigné tout de suite préférant attendre la rémission complète du cancer attestée par les examens, mais je me dis qu’il faut témoigner de cette première action de Dieu, car il a commencé son œuvre en moi. Je reviendrai témoigner de ma guérison surnaturelle, car je crois qu’elle est déjà accomplie.
Merci à vous 2 pour tout ce que vous nous apportez, que Dieu vous bénisse.
Myriam
Myriam m’a ensuite réécrit pour me donner des nouvelles du miracle de Dieu et je vous partage la suite :
Entre-temps j’ai revu un des médecins (la gynécologue, spécialisée dans le cancer chez la femme) sur recommandation urgente du neurologue (je suis également suivie pour une neuromyelite optique).
En me rendant à ce rdv, j’espérais simplement que le médecin soit conciliant à me prescrire de nouveaux examens (tepscan, mammographie) vu le temps écoulé, pour vérifier mon état de santé, et non pour une prise en charge comme me l’a vivement recommandé le neurologue.
Je lui ai avoué que je tiens simplement à refaire les examens, mais que pour la prise en charge que je verrai après (j’avance au rythme de la grâce).
Après avoir rédigé toutes les ordonnances d’examens, le médecin me demande de me déshabiller pour me faire un palpé. Au bout de quelques secondes, elle nous dit à mon mari et moi :
« Euh, c’est quand même étonnant je ne sens aucune grosseur ! »
Elle continue son palpé, et de dire :
« Après un an passé, j’aurais dû avoir quelque chose… »
(Mon mari et moi sommes silencieux ).
Elle se répète au moins 3 ou 4 fois, les yeux grands ouverts et elle rajoute :
« Mais, on dirait que je me retrouve un an auparavant, où j’avais du mal à percevoir quoi que ce soit , mais aujourd’hui j’aurais dû avoir une grosseur. Bon, attendons quand même les résultats du tepscan ! »
Je vous assure que j’étais moi-même surprise, car j’étais focalisée sur les ordonnances et j’avais omis cet examen clinique ! En sortant de l’hôpital mon mari et moi étions euphoriques en répétant Gloire à toi Seigneur, et en déclarant que ces examens attesteront de ma guérison surnaturelle ! Je suis en attente des résultats du tepscan que j’ai fait le 14 et qui sont transmis 10 jours après au médecin. Je sais que le Dieu de l’impossible agira également sur la neuromyelite optique, qu’il restaurera tous mes nerfs, car aujourd’hui je récupère tout ce que l’ennemi m’a volé ! Amen.
Remercions Dieu pour ce qu’il a commencé dans la vie de Myriam et prions tous pour elle afin que l’œuvre divine qui a commencé dans son corps arrive à son terme et que toute la gloire revienne à notre Seigneur ! Amen.
Je désire vous dire que Jésus a déjà dit son dernier mot pour votre situation, peut importe celle-ci : TOUT EST ACCOMPLI. Alors ne regardez pas à vous même mais regardez à ce que Jésus Christ a déclaré, c’est le seul et unique moyen de rester sous la grâce de Dieu et recevoir ses bénédictions.
Je déclare une onction de guérison puissante dans votre vie dans le nom de Jésus Christ. Amen Amen Amen!
Amen Amen Amen Amen Amen
Nous rendons grâce à l’Eternel Dieu pour ce témoignage. La foi a agi, Dieu s est glorifié.
Jésus a dit dans Marc 5: 36b, ne crains rien, crois seulement. Alléluia
Bien aimés dans le Seigneur, abandonnons nous à Dieu et à la Parole de sa grâce, c’est Lui Seul qui peut nous édifier. Amen Alléluia
Seigneur, parle à toutes nos situations pour une guérison totale et complète, comme Tu l as fait à la sœur, dans le Nom au dessus de tout nom, Christ Jésus. Amen
Bénédiction!!!!!! Amen Amen Amen