Le sacrifice, l’un des langages que Dieu connait
Versets de méditations: Jean 3 -16 << Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Marc 8 : 34 : Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit : si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive.>>
Shalom merveilleuse famille du pays CHRIST.
Il y a des langages que l’Éternel Dieu connait et d’autres qu’il ne connait pas.
Le sacrifice est le langage que Dieu connait le plus, le don de soi et la grâce viennent s’ajouter. Il a donné son fils unique et son fils unique s’est sacrifié pour que nous soyons dans la bergerie aujourd’hui.
Dieu ne connait pas le langage de la facilité ni de la chance. Si tu crois en la chance, tu n’es pas un bon enfant de Dieu. Il faut travailler et aller au-delà de tes limites. Il faut payer un prix. Jésus a payé le prix pour que nous soyons sauvés. Le don de soi et le sacrifice sont des langages divins et bibliques.
Quel est ton degré de sacrifice pour le royaume ? C’est un piège que de ne pas servir le Seigneur de façon constante. Nous devons nous donner pour servir le seigneur. Que rien ni personne ne soit un obstacle pour ce que nous faisons pour le Seigneur. Focalisons nous sur le Seigneur et que le sacrifice et le don de soi soient dans notre quotidien.
Shalom
🅿️rière: Eternel Dieu, je sais que le sacrifice est le langage que tu connais le plus. Je veux te servir sans relâche et de façon constante dans le nom puissant de CHRIST JÉSUS. Amen
Carine KPANOU
Amen Amen Amen Amen Amen
La volonté de l’Eternel Dieu, c’est que nous Le serions. Le service et rien que le service. Nous comprenons pourquoi, Il disait à Pharaon : laisse aller mes enfants pour me servir. Et nous connaissons bien la suite.
Alléluia Amen
Le service a du prix aux yeux de Dieu. Nous devons Le servir, non pas parce que nous avons le temps, mais c’est une obligation.
Accorde nous Seigneur la grâce de le faire de tout notre corps, de tout notre cœur, même sans craindre notre argent dans le Nom Puissant de Yeshua Hamashia. Amen
Bénédiction servante de l Éternel Dieu. Amen
Shalom peuple de Dieu
Le sacrifice, le don de soi sont des langages divins et bibliques. Servons également le Seigneur comme celà se doit. Pas à nos temps perdus mais de façon continuelle.
Je veux te servir sans relâche Seigneur, je reçois cette grâce, CHRIST JÉSUS ma grâce.
Shalom