Le doute est un péché mortel
Verset de méditation Luc 17 : 6 << Et le Seigneur dit : Si vous avez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore : Déracine-toi, et plante-toi dans la mer ; et il vous obéirait >>.
Bien-aimé(e)s dans le pays Christ, je vous salue dans le beau et précieux nom de notre Seigneur Jésus.
La confiance est le nœud de la foi. Et notre confiance en Christ détermine notre attachement à Lui. Celui qui est en mesure de satisfaire toutes nos demandes selon son bon vouloir et ceci selon son plan bien déterminé est celui en qui nous plaçons notre confiance.
Mais quand tu es inquiet, tu bloques la main de l’Éternel Dieu et il n’interviendra pas. Tes inquiétudes et tes doutes empirent tes situations et ne te donnent pas des issues. Quand tu doutes, tu freines les bénédictions et les capacités du Dieu Éternel et suprême à prendre le devant des situations te concernant.
Le doute est un péché mortel qui ne nous permet pas de toucher et de goûter à la gloire et à la capacité toute puissante de l’Éternel Dieu. C’est un poison qui nous conduit tout droit dans le gouffre. Mieux vaut pour un enfant de Dieu de ne pas l’être, que d’appartenir à Christ avec le virus du doute qui nous disqualifie. Boutons hors de nos vies chrétiennes le doute et plaçons entièrement notre confiance en Christ Jésus qui est notre tout.
Bonne méditation !
🅿rière: Je te rends grâce oh mon Dieu de ce que tu nous ouvres les yeux sur le danger qu’est le doute dans nos vies. Nous voulons toujours placer notre confiance en toi. Merci Seigneur. Amen
Excellente journée à toutes et à tous.
Carine KPANOU