CHRIST, le bon pain!
Versets de méditation Jean 6 : 30-31 << Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu? Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est écrit: Il leur donna le pain du ciel à manger. Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; car le pain de Dieu, c´est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.>>
Bien-aimés dans le Seigneur, nous vous saluons dans le beau et précieux nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ !
Nous bénissons l’Eternel pour ta vie! Nous croyons que le plan du Seigneur pour toi ce jour s’accomplit pour la gloire de Dieu. Amen! Lorsque nous avons reçu le Seigneur Jésus, nous sommes devenus une personne nouvelle avec une identité nouvelle, petit Christ.
Cependant, nous sommes des résidents terrestres et nous devons exprimer notre nouvelle nature! Lorsque nous voyons des frères qui sont chrétiens mais qui ont toujours des comportements du monde, nous ne devons pas être étonnés. Car ils ont reçu CHRIST mais CHRIST n’a pas encore pris pleinement contrôle de tous les aspects de leur vie. Raison pour laquelle, on peut voir des Chrétiens qui prient mais qui mentent, volent, insultent proprement…
CHRIST se révèle à nous selon la façon dont nous l’acceptons. Aujourd’hui, nous parlerons de CHRIST étant le vrai pain de vie !
Bien-aimés dans le Seigneur, quand nous comprenons que Christ est notre pain de Vie, on ne peut que jouir ou bénéficier de Lui dans une assiette et pas plus. Le pain se consomme comme aliment ou accompagnement de nourriture. Et on sert la nourriture dans une assiette. Nos pères ont mangé la manne dans le désert, mais à nous, Dieu nous fait la grâce de consommer le pain de Vie. Le pain est l’aliment le plus consommé au monde, on le consomme au moins une fois au quotidien. La manne était le seul aliment de nos pères dans le désert, il n’y avait pas d’autres. Elle était un aliment complet. La bible dit qu’on ne pouvait la réserver pour le lendemain car Dieu voulait que le peuple mange au quotidien.
Le pain de Vie, CHRIST, doit être consommé tous les jours (l’Éternel nous donne ce qui nous convient selon chaque jour). Christ doit être notre aliment quotidien, celui qui nous donne la vie. Si nous consommons Christ comme notre pain quotidien, nous ne pouvons jamais être empoisonnés ni souffrir d’une intoxication ou de carence. Et notre croissance est assurée dans les meilleures conditions.
Bien-aimés, expérimenter Christ comme le Pain de vie est différent de la dimension d’expérimenter Christ comme l’Eau de vie. Nous y parlerons dans le prochain pain.
🅿rière: Père, donne-moi de te consommer tous les jours afin de croitre selon ton rythme au nom suprême de Christ Jésus. Amen
Excellente journée à toutes et à tous.
Stéphane DAA
Alléluia alléluia alléluia
Pain très croustillant.
Oui Christ Jésus est le vrai et le bon de vie.
Je te rends grâce pour cette grâce qui m’a localisée, et qui fait de moi aujourd’hui ton épouse. Infiniment merci pour cette œuvre.
Je t’ai mangé et j’ai vu combien de fois Tu es bon, doux, délicieux …..et je ne veux plus m’en séparer. Car Tu es ma provision, ma source intarissable.
Celui qui te mange n’a plus faim. Tu es ma satisfaction en tout.
Tu es mon pain de vie, je te mange dans tous les sens au nom de Christ Jésus.
Amen amen amen