Celui qui doit venir viendra
Verset de méditation Hébreux 10:37Encore un peu, un peu de temps : celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas.
Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix et la joie vous soient données de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ !
Bien-aimés dans le Seigneur, le monde vit actuellement des temps effroyables: l’argent, beaucoup d’argent, la gloire, l’honneur, le paraître… ont fait perdre la boussole aux humains et l’essentiel que le monde devrait rechercher se trouve ailleurs…
Malgré la course engagée dans la recherche effrénée de l’argent, la vie devient de plus en plus chère, de plus en plus difficile; des organisations se créent, se défont et se recréent dans l’optique d’une fédération des idées, des efforts afin de faire face au « boom » qui se pointe à l’horizon. Cette situation désastreuse et inquiétante embrase tout sur son passage y compris le milieu chrétien.
Mais nous qui sommes encore debout, devons comprendre que ces événements ne devraient en aucun cas émousser notre foi et notre attachement à Christ puisque lui-même nous a avertis qu’il faudrait que ces choses arrivent d’abord avant son prochain avènement (cf. Matthieu 24:33). Oui, nous dira l’auteur du livre aux hébreux : Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas. Il viendra chercher ceux qui lui appartiennent afin de les préserver des calamités qui bientôt vont s’abattre sur la terre.
Mon frère, ma sœur, il est donc temps que tu mettes en ordre les parties de ta vie qui ne le sont pas encore. Si tu lis ce message, si tu entends cet avertissement, sache que c’est un cri que le Seigneur te lance parce que ne voulant pas que tu t’égares…
Arme-toi de courage, de patience et de persévérance. Tu peux encore y arriver puisque le souffle de vie ne t’est pas encore retiré.
Bonne méditation !
🅿rière: Parle au Seigneur de façon sincère par rapport aux points où tu souhaiterais qu’il intervienne dans ta vie afin que ta vie soit en ordre pour l’accueillir.
Excellente journée à toutes et à tous.
Frère Gratien / SGA–PR